lundi 13 avril 2009

BLASPHÈME TÉLÉPHONE

Toutes les fois que j'ai dit oui
aux Batignolles d'mes Batignolles,
je suis ravi ravi,
où est Paris ? au téléphone
où sont les amis ?, à la guerre aphone,
où est la vie ? c'est la faune !
On se fout d'ma fiole.
Déçu j'suis ravi. J'suis ravioli.
Au téléphone c'est merveilleux
quand on fredonne un air à deux, all alone.
Le répondeur ne répond pas.
Je n'suis pas prêt, tu n'es pas prêt,
au tempo du monde,
le tempo à deux du monde.
Mais je n'suis pas prêt, tu n'es pas prête,
Mon sacrifice pour une paire de claques,
de portes claquées.
Nommer l'innommable. Respecter l'indéfinissable.
et moduler, singe à table, modulable.
Toutes les fois que j'ai dit oui,
aux Batignolles d'mes Batignolles ;
si aimer Dieu signifie lui cracher au visage,
j'ai un beau mollard de prêt.

http://www.decidemarcel.fr/

Aucun commentaire: