lundi 13 avril 2009

IMPERTURBABLE NAUSÉE

J'ai les pieds qui traînent et les mains coulent!... Mon inquiétude est la vôtre. Je devrais être protégé. J'le savais pas, je l'ai lu dans un dépliant sur le Sida. L'état m'alloue, l'autre est dédouanné. Je sourds, je sonde comme un ballon excité, accroché au-dessus des toits de Paris. J'ouvre la bouche pour un nuage de nombrils d'artistes énormes! Ils ne pensent qu'à vivre, ils ne travaillent pas. On n'a pas le droit de dire ça n'va pas. La souffrance ça n'existe pas? Chacun frère à sa fête. J'enrage, y a personne pour me rendre un son. Je répare quoi avec mon exaltation?... Qu'est-ce que j'aimerai être payé à la page!... Celle qui m'plaît s'fâche. Elle disparaît derrière ses dons, ça la fâche. Le moindre de ses dons devient allégeance... Rêveur en colère, sans profil de carrière, on m'y laisse, consacré... Me donner? Me tordre de mille manières.

http://www.decidemarcel.fr/

Aucun commentaire: